Alexqc · 13 septembre 2006 à 23:26 3 messages · 3 participants · 3 728 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 23:26 Dormir le moins cher à Jaco Beach ou ses environs? ( Costa Rica) Message 1 de 3 · 3 727 affichages · Partager je me demandais si il y avait des endroit a coucher (a jaco ou des endroit meilleur pour le surf) pas trop cher et si oui sa serais a combien (canadien ou ame) les moins cher environ! on nest pret a coucher nimporte ou..ou presque! (a limite la plage) et aussi quels serais les meilleurs endroit pour surfer..nous somme debutant mais nous savons quand meme surfer un peu donc il ne faudrais pas que sa soit trop dangereux ou que les vague ne sois trop petite.. en tk si vous de koi a me conseille jvous remerci bin gro!! (en passant hermosa est t'il un bon endroit pour surfer?) | | | À: Alexqc · 15 septembre 2006 à 16:45 Re: Dormir le moins cher à Jaco Beach ou ses environs? ( Costa Rica) Message 2 de 3 · 3 687 affichages · Partager salut alex !
a jaco il y a l'hotel de haan, les prix basse saison sont genre de 10 $ en dortoir de 5, ils ont cuisine et internet, une piscine et sont a 50 metres de la plage. hoteldehaan.com/
Hermosa est definitivement pas pour les debutants. super grosses vagues, tubes, longboard et debutants s'abstenir. va au sud de jaco, au bout de la plage, et si dans ta session tu surfes 10 vagues, tu peux dire que tu es pret pour quelquechose du plus gros.contact mon chum champouxeric@yahoo.com il enseigne et transporte les surfers.
Bon surf !
preciosa | | | À: Preciosa · 10 novembre 2008 à 1:26 Re: Dormir le moins cher à Jaco Beach ou ses environs? ( Costa Rica) Message 3 de 3 · 2 779 affichages · Partager salu moi c louis! jlisais tranquillement et ta l'air de t'y connaître! JPart avec 1 de mes amis début décembre pour 2 mois minimum, on compte tout simplement surfer et on commence a Jaco. J'en ai jamais fait lol  a part derriere un bateau mais sa m'inquiete pas tout ce qui est planche sa me connait. Jvoulais savoir combien jpourrai payer pour une planche résonnable et ou aller etc. En tout ka s'y t'a le temps réecrit moi sa serait très apprécier ! Merci etpeut-être à plus! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |