BorjaMartinH · 19 mars 2013 à 15:23 7 messages · 5 participants · 3 851 affichages | | | | 19 mars 2013 à 15:23 Message 1 de 7 · 3 823 affichages · Partager Je suis penser faire un voyage à Montreal cette semaine de Pâques et je suis rechercher un placement bon marché pour dormir. Quelque un recomendation? | | | Que cherchez vous au juste? chambre ou studio, Vous allez demeurer seulement à Montréal?
Vous pouvez trouvez sur Booking.com Trivago.com ou airbnb.com | | | Que cherchez vous au juste? chambre ou studio, Vous allez demeurer seulement à Montréal?
Mon ideé est aller à Montreal avec ma famille et un ou deux jours visiter Quebec, dès que nous préférons rester dans un petite hôtel ou un apartament. De toute façon, merci beaucoup pour l'information et les liens. | | | Sur mon blog une adresse d'appart hotel pour une famille avec cuisine | | | Je te conseille de te rendre sur le site officiel de l'office de tourisme de Montréal qui te donnes quelques adresses sympas. | | | Essayez le site suivant, il y a des appartements à louer qui peuvent être intéressants. httphomelidays.com | | | Tu trouveras sans doute ton bonheur sur Tripadvisor. A titre perso, je te conseille le Jardin d Antoine (tres bien situé) ou dans le Vieux Montreal a l auberge Napoleon ou Le Sans Souci. Ces hotels sont tres beaux notamment si c est en voyage en amoureux ! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |