Bonjour,
Je te confirme que l'auberge Maeva est vraiment bien, j'y suis allée plusieurs fois. L'ambiance est sympa, et c'est idéal pour les étudiants, d'ailleurs, il y en a de toutes nationalités, ce que j'ai trouvé enrichissant. En plus, ce qui n'est pas toujours le cas dans les auberges de jeunesse, c'est nickel. Je t'indique leur site:
www.aubergemaeva.com
. Je n'ai pas leur adresse email sous la main, mais si tu es intéressé, tu passes un message et je te la donne. Sur le forum il y a des conversations sur l'hébergement à
Montréal tu pourras peut-être y trouver d'autres idées. Voilà, j'espère t'avoir aidé. Bon séjour au
Canada!
Chimène