|  |  |
 | | | | Lili97438 · 19 septembre 2016 à 18:37 11 messages · 6 participants · 1 387 affichages | | | | 19 septembre 2016 à 18:37 Message 1 de 11 · 1 310 affichages · Partager Bonjour Je repars au Laos cette annee. J'étais enchantée de mon sejour à Nong Khiau et j'y retourne. Je voulais savoir si pour Muang Ngoi Ca vaut le coup d'y dormir? Je voulais faire 2 villages à cotê dans la journée et retourner sur Nong Khiau. Si ça vaut le coup de dormir quel guesthouse. Je vous remercie Lili | | | Bonjour,
nous aimons bien Nang Kiaw mais nous préfèrons Muang Ngoi, certes il y a quelques routards mais l'ambiance est paisible et l'on peut faire de belles promenades à pied ou aller pêcher avec des locaux... nous restons 2 ou 3 nuits chaque fois et descendons à la guest house en haut à droite des escaliers "Rattanavongsa guest house", (chambre avec douche et pdj pour 2, environ 150 000 kips,)
n'hésitez pas à rester qq jours à Muang Ngoi! andré69 | | | Bonjour Je vous remercie pour votre reponse. Je pense finalement à dormir la bas Lili | | | Bonjour Lili,
Vous pouvez aussi dormir dans un des 3 villages  . | | | On garde de très bons souvenirs de notre passage à Muang Noi. La descente de la Nam Ou est déjà un grand moment et ensuite le village a plein de charme, il est dans un site extraordinaire. Les villages à l'arrière méritent eux aussi une petite visite. On logeait à droite en arrivant au-dessus de la rivière et on prenait nos petits déjeuners dans la rue, ils étaient proposés sous forme de buffet.Très sympa. | | | Bonjour, De toute façon, faire l'aller retour dans la journée et quasi impossible à cause des horaires des bateaux, donc oui, y dormir Pour ma part, j'ai dormi au Saylom Guesthouse, à droite dans les escaliers en montant depuis la rivière : bungalow simple avec vue rivière à 40 000 K la nuit Facile de manger dans le village, par contre l'offre buffet n'existait plus il y a 3 semaines : peut être parce que ce n'était pas la haute saison On peut visiter des villages autours mais ils ne sont pas, comme le disent certains guides, à 20 minutes de marche, mais plus à une heure (avec rivière à traverser) et le deuxième village est pas évident à trouver | | | Bonjour, Oui ça vaut vraiment le coup de dormir à Muang Ngoi, j'ai adoré. Sur notre blog ici. Attention les villages sont loins à pied (nous aussi nous nous sommes faits avoir !!!) Bon week-end Michèle | | | Très bien ton blog
A noter qu'il y a un mois, il y avait le wifi partout !!!
Je regrette de ne pas avoir atteint le village... En fait, j'avais très peu d'eau et comme je pensais y arriver vite, au bout d'un moment, j'ai fait demi tour pensant m'être trompé...
Bonne journée | | | Bonjour Michelke J adore ton blog je l avais déjà regardé l an dernier quand j ai organisé la première fois au LaosBon dimanche Lili | | | Merci beaucoup Lili. Nous sommes heureux de partager nos voyages. Bonne journée Michèle | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |