Laos: dormir dans des monastères/guest houses Seiheki · 1 octobre 2014 à 12:57 2 messages · 2 participants · 1 209 affichages | | | | 1 octobre 2014 à 12:57 Laos: dormir dans des monastères/guest houses Message 1 de 2 · 1 209 affichages · Partager Bonjour, partant dans quelques semaines au Laos, j'aimerais savoir si il y a possibilités de dormir dans des monastères guest house comme je le fais au Népal mais je ne trouve pas cette info sur le web ? Merci pour vos suggestions | | | À: Seiheki · 2 octobre 2014 à 15:58 Re: Laos: dormir dans des monastères/guest houses Message 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager Bonjour, Dans notre voyage de 5 mois en Asie nous avons couché au Vietnam dans des maisons d'hôtes. C'est facile par contre au Laos nous nous sommes souvent promenés dans les minorités, c'est moins répandu. Par contre monastère ?? peut-être à Luang Prabang mais je n'en ai aucune idée. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |