Couple06 · 4 octobre 2011 à 13:57 4 messages · 3 participants · 2 179 affichages | | | | Salut a tous, je part decembre a luang prabang et je me demander si c'etait possible de dormir entre luang prabang et vang vieng je cherche des guest house (ou autres) sur cette route. Peut etre dans c'est petites villes Pho Kham, Phou Khoun ou Phon Sai je trouve vraimen rien sur internet mais peut etre que vous connaisser des bons plans :) Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, Il y a quelques guest-houses à Kasi et minimum 2 guest-houses à Phou Khoun dont l'une s'appele Xaiphavong. Bien à vous | | | ah c'est super !! merci beaucoup de l'info ! | | | bonsoir une guest house entre kasi et poukhoum la ou ily a des sources chaudes et aussi a kiewkacham (orthographe a verifier)apres la longue montée en venant de LP les guest de poukhoum sont plutot froide (altitude)et pas trop heu top bonne nuit | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |