Nous avons bien galéré pour trouver un logement pas cher à
Barcelone alors si ça peut aider qqun, nous avons logé à la pension holanda.
Nous avons loué une chambre double avec salle de bain contigu, tout était propre et l'accueil chaleureux en français!
La ligne bleue du métro est tout près et calme. Nous avons payé 35 euros la nuit. Rien à dire.
J'ai fais ma réservation par email à cette adresse:
pension-holanda@hotmail.com
En espérant que mon post sera utile.
Cordialement
JiJi