En mai dernier, j'ai passé une semaine a
Barcelone avec ma fille. Nous etions dans une pension pas chere, le PARAISO. Rien de luxueux, mais ca coutait environ 20 euros par personne. C'etait tres simple, on avait une chambre juste pour nous 2 avec lits superposes, l'endroit etait propre, pas bruyant et surtout tres bien situé (a 2 minutes du mercado
Sant Antoni). J'avais reserve sur le net, avec Hostelworld.com
C'est sur ce site que nous avons trouve a nous loger pas cher a
Paris,
Madrid,
Barcelone et
Londres.