Klr44 · 30 mars 2011 à 19:35 8 messages · 5 participants · 8 297 affichages | | | | bonjour!
Voila je suis actuellement a quebec et j'aimerais visiter sherbrooke mais je ne trouve que des hôtels pas donner!! savez vous si je peut trouver quelque chose? merci
claire | | | Avez-vous regardé s'il y a un augerge de jeunesse? Sinon je sias qu'il est parfois possible de rester dans les résidences d'univeristé à coût modique.. Bonne chance. | | | J'ai regarder les auberges de jeunesse mais il n'y en a pas et pour les résidences unversitaire elles ouvrent qu'a partir de mai....  Merci quand même... | | | Merci je vais aller voir ca de suite.... | | | Hum... pourquoi vouloir visiter Sherbrooke? J'habite tout près et j'avoue, qu'en ce moment, il n'y a pas grand'chose d'intéressant. La région oui mais la ville...  Même pour la région vaut mieux attendre mi-mai. | | | Bonjour à tous,
Je serai dans la région de Magog Sherbrooke vers le 17 JUin pouvez vous me dire ce qu'il y a à voir, et ou manger et dormir à prix raisonnable (pourquoi pas chez l'habitant) j'attend svos réponses Merci! Le lac Mégantic est ce loin de Sherbrooke ?? Merci beaucoup de votre aide
Céline | | | Bonjour,
Le lac Mégantic est à environ 100 km de Sherbrooke, donc pas très loin. En arrivant dans la région, plusieurs commerces distribuent des petites brochures touristiques où tu trouveras plein d'informations, incluant les gites et hôtels. En faisant quelques recherches sur internet tu devrais trouver beaucoup d'infos.
J'habite la région depuis 3 ans mais ne la connais pas beaucoup.  Une visite de ferme t'intéresse-t-elle? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |