Naphi · 8 avril 2017 à 22:29 6 messages · 3 participants · 2 391 affichages | | | | bonjour je cherche un endroit ou dormir pres de l aeroport roland garros à saint denis de la réunion pour une nuit si quelqu un connait je suis preneuse d info merci francoise | | | Bonjour, c'est sûr, il n'y a pas beaucoup d'offres. En jetant un œil sur airbnb, je vois qu'il y a quelques chambres chez l'habitant, pas trop loin, sachant que l'aéroport est sur la commune de Sainte Marie... Il n'y a pas de zone hôtelière aéroportuaire comme il en existe souvent ailleurs. Cette absence est un peu un mystère pour moi... 
Bonne chance.
Anne-Marie | | | bonjour je cherche un endroit ou dormir pres de l aeroport roland garros à saint denis de la réunion pour une nuit si quelqu un connait je suis preneuse d info merci francoise
Bonjour, Si tu as une voiture il y a l'hôtel Mercure Creolia, à 15 mn environ sans avoir à traverser St Denis. Je crois que c'est l'hôtel le plus proche. J'y ai déjà dormi juste avant de prendre l'avion, c'est très bien pour ce genre de situation. Bon voyage. | | | Si tu as une voiture il y a l'hôtel Mercure Creolia, à 15 mn environ sans avoir à traverser St Denis. Je crois que c'est l'hôtel le plus proche.
Bonsoir, concernant les hôtels de ce type, le Tulip Inn est plus près de l'aéroport mais ça reste Saint Denis Centre donc pas vraiment à proximité immédiate... 
Anne-Marie | | | bonsoir Anne Marie merci pour ton conseil je suis allée voir sur le site airb nb j ai trouvé une chambre à 10mn en bus de l aeroport impécable!!! | | | bonsoir Steve je serai à pied mais j ai trouvé une chambre chez l habitant merci de ta réponse | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |