Réunion: manger et dormir en gîte sur le GRR2? Stefffanie · 11 mai 2012 à 10:12 3 messages · 3 participants · 3 833 affichages | | | | 11 mai 2012 à 10:12 Réunion: manger et dormir en gîte sur le GRR2? Message 1 de 3 · 3 827 affichages · Partager Bonjour, Est-il possible de dormir en gîte et de manger sa bouffe perso sur le GRR2? Ou faut-il obligatoirement prendre le repas ? Merci | | | À: Stefffanie · 21 mai 2012 à 11:54 Re: Réunion: manger et dormir en gîte sur le GRR2? Message 2 de 3 · 3 734 affichages · Partager Je ne connais pas tous les gîtes, mais là où je suis allée, j'ai toujours vu un tarif pour la nuitée, un pour le repas du soir et un pour le petit déjeuner. Mais, tu ne pourras pas réchauffer ton repas. Tu peux réserver par la centrale reunion-nature.com Bonne rando. | | | À: Stefffanie · 1 décembre 2012 à 18:46 Re: Réunion: manger et dormir en gîte sur le GRR2? Message 3 de 3 · 3 289 affichages · Partager Bonjour Steffanie Tu peux dormir dans les gites sans pour cela manger au gite. Cela va faire du poids dans le sac. j'espère que cela répond a ta question. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |