Où dormir à proximité de l'aéroport de Fes? Lapisora · 27 avril 2015 à 9:11 7 messages · 6 participants · 5 903 affichages | | | | 27 avril 2015 à 9:11 Où dormir à proximité de l'aéroport de Fes? Message 1 de 7 · 5 845 affichages · Partager Bonjour à tous,
je prendrai un vol tôt le matin au retour de Fes à destination de St Etienne, quelqu'un pourrait il me conseiller un endroit où dormir la veille ? Je suppose qu'il est également délicat de trouver un taxi à 4 heures du matin ? Quel est le tarif généralement pratiqué entre Fes et l'aéroport ?
Merci de vos conseils
Pierre | | | À: Lapisora · 27 avril 2015 à 11:22 Re: Où dormir à proximité de l'aéroport de Fes? Message 2 de 7 · 5 803 affichages · Partager Bonjour.
La dernière fois, j'ai payé 120 dhr (grand taxi) mais c'était il y a un moment. A peu près tous les hôtels se chargent de trouver un taxi et certains ont même leur propre véhicule avec chauffeur. Le Perla près de la gare assurait ce service mais j'ai oublié le prix. (chambre dans les 40 €). Après pour un hôtel, il faut regarder sur un site de réservation en ligne. | | | À: Lapisora · 28 avril 2015 à 23:06 Re: Où dormir à proximité de l'aéroport de Fes? Message 3 de 7 · 5 742 affichages · Partager ça doit être comme à Marrakech.. il y des taxis partout et toute la nuit !? J'ai eu le même souci il ya peu.. mais (dans un derb un peu éloigné de la place) un chauffeur "dormait" dans son taxi et a mis son moteur en route dès que j'ai eu franchi la porte de l'hôtel !! | | | À: Lapisora · 29 avril 2015 à 2:04 Re: Où dormir à proximité de l'aéroport de Fes? Message 4 de 7 · 5 730 affichages · Partager Salut,
Bienvenue chez nous. Le plus proche hôtel/résidence à l'aéroport est le complexe diamant vert. c'est des bangalows aux environs de 40euro/nuit. Vous pouvez voir les tarifs et disponibilités sur booking ou tripadvisor.
Pour la navette, il faut un grand taxi. Généralement, ton hébergement doit avoir les coordonnées d'un chauffeur ou bien vous offrir eux même la navette. A vous de voir avec votre hébergement. | | | À: Lapisora · 2 mai 2015 à 1:59 Re: Où dormir à proximité de l'aéroport de Fes? Message 5 de 7 · 5 650 affichages · Partager je vous conseille un hébergement cher l’habitant accote de l’aéroport il y des habitas et des gents très sympas pour rien ils vous accueillerons | | | À: Kikimos · 2 mai 2015 à 13:45 Re: Où dormir à proximité de l'aéroport de Fes? Message 6 de 7 · 5 621 affichages · Partager Salut.
Euh  Il me semble que au Maroc, cela est interdit si ce n'est pas déclaré. En plus ils peuvent être inquiétés pour pratique de guide sans carte. La police touristique veille. A la limite, avec des amis de longue date ça peut passer.
<< il est interdit aux marocains d'accompagner des touristes et donc encore moins de les recevoirs chez eux. Pour accompagner ou recevoir un étranger ils doivent avoir une autorisation! tous les vrais guides en ont. >>
Mon ami d' Asilah est toujours un peu inquiet quand on va se balader en dehors de sa ville. | | | À: Lapisora · 2 mai 2015 à 14:33 Re: Où dormir à proximité de l'aéroport de Fes? Message 7 de 7 · 5 612 affichages · Partager Bonjour,
Avec un départ à 6 heures du matin et lever 4heures 30, j'avais réservé une nuit à l'hôtel IBIS juste à côté de la gare, pour plus de facilités... Il y a toujours des taxis, il suffit de demander 5 ou 10 mn avant à la réception (ou d'en parler la veille pour être sûr).
Le prix était de 120 DH l'an dernier jusqu'à l'aéroport. (Quant au prix de l'hôtel, j'avais payé dans les 40 euros) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |