Choch · 12 mars 2006 à 22:21 3 messages · 2 participants · 2 608 affichages | | | | 12 mars 2006 à 22:21 Dormir à proximité du sommet de l' Irazu au Costa Rica Message 1 de 3 · 2 608 affichages · Partager Je visite en avril les volcans du Costa Rica, avec une voiture de location. Peut- on dormir à proximité du sommet de l' Irazu pour y être le plus tôt possible? Merci de me faire partager votre expérience. | | | Bonjour!
Tant qu'à être dans ce coin-là, profitez de découvrir les deux volcans: Irazu et Turrialba. Je vous conseille le Volcan Turrialba Lodge Vous serez suffisament proche pour y être à l'ouverture des parcs.
Bonnes vacances!
Catherine. | | | Merci pour l'ouverture sur un autre horizon volcanique... Pour les 8 jours que nous passons au Costa Rica, j'avais sélectionné Poas, Arenal, Rincon de la Vieja, Irazu, j'ajoute Turrialba et je ne garde qu'un jardin botanique en extra, ainsi qu'une plantation de café tout d'même... on r'viendra plus longtemps une autre fois. Michèle | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |