Marion38 · 19 mai 2010 à 21:46 6 messages · 4 participants · 2 646 affichages | | | | Bonjour à tous!
Je prépare un voyage au Costa Rica pour le mois de Juin et je recherche un endroit bon marché à Puerto Viejo de Sarapiqui pour 1 nuit. Toutes les recherches par Internet que j'ai pu faire ont conduites à des places vraiment chères (50$ minimum pour 2 personnes). Est-ce qu'il y aurait moyen de camper quelque part ou de trouver un petit hotel pas cher dans la ville ou autour? Merci pour vos conseils! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour marion38, je ne connais pas l'endroit que tu décrit, par contre rendu sur place c'est encore mieux pour se trouvé un endroit a notre gout$$, je passe 5 a 6 mois au costa rica (coté pacifique) par année et souvent nous arrivons avec rien de louer et tout s'arrange sur place alors bon voyage et laisse nous a savoir si tu as aimé ton trip au costa rica!!!! hasta luego el marcelo waterloo | | | Merci!
Le fait de voir sur place est une option que j'ai déjà posée mais pour des campings... C'est probablement ce que je vais faire pour cette ville. Je pense en plus que juin n'est pas la haute saison touristique! Pour ce point tu as raison, je pense que je trouverais quelque chose directement là bas! | | | Super marion38, passe une belle vacance au costa rica et prenez grand soin de vous, el marcolo de waterloo, AVEZ PENSEZ APPORTÉ UN LOONEY PLANET??????AVEC VOUS, !!!!PRATIQUE!! | | | Puerto Viejo. Super endroit au Costa Rica. Nous sommes allés dan sun genre de camping ou nous avions loué une petite cabane sous les palmiers à quelques mètres de la mer. Super souvenir | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |