Tyta45 · 27 décembre 2014 à 18:10 4 messages · 3 participants · 1 044 affichages | | | | 27 décembre 2014 à 18:10 Message 1 de 4 · 1 043 affichages · Partager Bonjour,
Est on obligé de stationner dans un camping pour passer la nuit avec son camping car, ou bien peut on stationner dans des endroits tranquilles dans la nature? merci | | | À: Tyta45 · 27 décembre 2014 à 20:51 Message 2 de 4 · 1 014 affichages · Partager Bonsoir, je voudrais faire le Saint Laurent à vélo en partant de Montréal jusque (y compris la Gaspésie)Départ le 16 aout, je dispose d'un mois.le retour se fait en voiture jusque Montréal.Y a t il des routes tranquilles et des pistes cyclables pour faire ce périple? quel itinéraire me suggérez vous? Merci d'avance.
Bonjour,
Est on obligé de stationner dans un camping pour passer la nuit avec son camping car, ou bien peut on stationner dans des endroits tranquilles dans la nature? merci
Ouf! Tout un changement de cap! Après l'aventure à velo, vous voilà en projet de Winnibago! Est-ce bien le même voyage? | | | À: Rikimiki · 28 décembre 2014 à 11:37 Message 3 de 4 · 977 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre réponse en fait il s'agit du même voyage.Je m'explique, je compte faire le voyage à vélo et mon épouse m'accompagne avec le camping car qui nous servira de logement.L'itinéraire n'est pas encore défini à 100%, mais les réponses que j'ai reçues m'aident beaucoup dans la réalisation du voyage. Pour cela j'ai besoin de savoir si il y a une réelle obligation de passer la nuit dans un camping ou bien si il y a une certaine tolérance. Merci d'avance. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |