| Dossier CCAM Soumeya43 · 22 février 2015 à 11:09 3 messages · 2 participants · 1 251 affichages | | | | 22 février 2015 à 11:09 Dossier CCAM Message 1 de 3 · 1 249 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin d'information.
Je vais bientôt me marier avec un algérien, nous avons entamé les démarches administratives. Nous avons donc déposé le dossier CCAM et mon fiancé a été auditionné et moi je dois être auditionnée dans la mairie de ma commune qui est FN ce qui me fait un peu peur lol.
Ma question serait si le CCAM est souvent refusé ?
Merci d'avance :) | | | À: Soumeya43 · 22 février 2015 à 15:09 Re: Dossier CCAM Message 2 de 3 · 1 204 affichages · Partager tout rentre en compte combien de fois avez vous ete en algériedepuis combien de temps ets vous ensemble? MILLE QUEQTIONS se pose | | | À: Chlef02 · 22 février 2015 à 15:39 Re: Dossier CCAM Message 3 de 3 · 1 195 affichages · Partager Merci de votre réponse. Je suis binationale et très attachée a l' Algérie donc tous les ans j'y suis. Je l'ai connu il y a 1 an et demi nous n'avons pas une grande différence d'âge j'ai 21 ans et lui 25. L'entretien s'est bien passé pour lui on se connaît bien mais j'avoue etre une stressée de tous lol. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |