Bonsoir à tous svp aidez moi en a déposé le dossier de ccm le mois de novembre 2016 et c été bien passé jusqu'à maintenant en a rien reçu même pas publication des bans en rien compris (consulat d oran). Merci
Zmaiva · 5 mars 2014 à 10:07 · 1 participant · 1 282 affichages
Mon rendez vous de ccm c'est pour le 13 mars et je voudrais savoir si le justificatif de l'identité des futurs époux doit être traduit, on va mettre nos pièces d'identité, mais comme la mienne est en arabe ya que le nom qui est en français dois je traduire...
Natale50 · 17 octobre 2012 à 13:55 · 7 participants · 19 326 affichages
Je viens de recevoir une lettre du consulat d'Oran, pour me dire que le dossier de CCM avait été envoyé à Nantes.Sur la lettre il y a écrit: " la mainlevée de l'opposition peut etre demandée, à tout moment, devant le tribunal de grande instance conformément...
Depuis un certain temps il est impossible d'avoir une date pour déposer mon dossier CCam au consulat de France a Annaba Y a t il une autre solution? Cordialement
Suis française et mon conjoint algérien nous avons déposer le 11 janvier 2018 un dossier ccam au consulat d'annaba mais à ce jour aucun ban de publier dans ma mairie en france.la mairie ma alors demander de contacter le consulat pour avoir des informations...
Voila je compte me rendre au mois de février en Algérie afin d’entamer les procédures de mariage. Je suis binational et mon mari (inshallah) dépend du consulat d'Annaba. Je sais que la première chose à faire est le ccam. Chers internautes vous qui êtes...