| Dossier CCM (urgent) Zmaiva · 5 mars 2014 à 10:07 3 messages · 1 participant · 1 282 affichages | | | | 5 mars 2014 à 10:07 Dossier CCM (urgent) Message 1 de 3 · 1 282 affichages · Partager bonjour mon rendez vous de ccm c'est pour le 13 mars et je voudrais savoir si le justificatif de l'identité des futurs époux doit être traduit, on va mettre nos pièces d'identité, mais comme la mienne est en arabe ya que le nom qui est en français dois je traduire ma pièce d’identité si oui ou et comment, j'attends vos conseils merci avec impatience, pour mon divorce j'ai un acte de divorce en français et sur mon extrait de naissance que j'ai retirée de la mairie en français s'est écrit que je suis divorcée donc je pense que de ce coté la ça peu aller, les personnes qui sont passer par la peuvent me conseillez svp surtout pour le dossier maintenant que ça se rapproche je veux tellement bien faire que je stresse lol | | | À: Zmaiva · 5 mars 2014 à 10:10 Re: Dossier CCM (urgent) Message 2 de 3 · 1 278 affichages · Partager ha j'ai oublier je suis algérienne et je vais me mariée avec un français en Algérie cet été si bien sur on fini par avoir le ccm mais comme on dit que tant que c'est une histoire vrai on fini toujours par avoir le ccm donc je croise les doigts | | | À: Zmaiva · 7 mars 2014 à 6:57 Re: Dossier CCM (urgent) Message 3 de 3 · 1 256 affichages · Partager personne n'est passer par la ???dommage !!!le jour ou je passerais par là je laisserais tout le compte rendu de mon audition pour aider ceux qui ne sont pas encore passé par là, alors a bientot | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |