Feminelle · 7 février 2020 à 17:19 7 messages · 4 participants · 1 956 affichages | | | | 7 février 2020 à 17:19 Dossier criminel et voyage en Martinique Message 1 de 7 · 1 956 affichages · Partager Je suis canadien et j'ai un dossier criminel de 30 ans pour tentative de vol et voie fait plus rien par la suite..peut on aller en Martinique sans problèmes au douanes | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si la question est sur l'entrée en France, aucun soucis.
Un dossier criminel s'appelle un casier judiciaire en FranceIl n'y a aucune raison que la France en ait connaissance et puisse le consulter pour un simple visiteur sans visa.
Mais si vous avez un mandat d'arrêt international à votre encontre vous serez interpellé en frontière. | | | La Martinique est territoire français. Ce n'est pas la métropole mais les même lois s'appliquent. | | | C'est pareil.
Ce n'est pas tout à fait pour aller en France mais en Martinique...
Michel | | | À: Kyle68 · 7 février 2020 à 19:19 Re: Dossier criminel et voyage en Martinique Message 6 de 7 · 1 923 affichages · Partager  merci | | | Bonjour, qui lu que vouliez allez en Martinique en 2017 et que vous aviez un dossier criminel. Cette question m'intéresse vivement. Êtes-vous allé finalement? Avez vous rencontré des problèmes ? Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |