REFUS DE TRANSCIPTION AVEC JUGEMENT SUPPLETIF ET GROSSE
bonjour à tous,
je viens solliçiter votre aide et vos conseils, car mon dossier est partit à
Nantes, le consul juge que l'acte de naissance est frauduleux, au mois de novembre 2013 le consulat de ydé m'a demandé le certificat de non appel, mais moi j'ai envoyé plutot la grosse du jugement dont il detenait déjà.est-ce pour cette raison que mon dossier est partit au procureur?
autre chose, le jugement stipule que l'original de l'acte de naissance ne se retrouve pas dans les régistre d'état-civil de ma mairie.
lors de constitution du dossier de transcription en 2012, j'ai mis dans mon dossier comme pièce d'identité mon passeport fais en 2007 qui est d'ailleurs expiré depuis plus d'1 an, et donc l'acte de naissance servi à son établissement a été normalement annulé après jugement supplétif.Je d'ailleur jamais voyagé avec ce passeport camerounais
j'ai passé mes examens BEPC avec le nouvel acte d'ailleur, je n'ai changé ni mon nom, ni mon age, tout est identique avec l'ancien à la différence du n° d'acte.
Comment prouver que mon acte est authentique au procureur?quels éléments fournir encore?que je n'ai pas une double identité?je suis totalement désemparé, aidez-moi svp, merçi d'avance