| Double nationalité cubaine et française (garder seulement la française) Pelococotte · 1 septembre 2013 à 0:41 3 messages · 3 participants · 2 385 affichages | | | | 1 septembre 2013 à 0:41 Double nationalité cubaine et française (garder seulement la française) Message 1 de 3 · 2 380 affichages · Partager bonjour je suis marié avec une cubaine, nous avons un petit garçon qui est né a cubaje voudrais savoir comment faire pour que mon fils garde seulement la nationalité française. ma femme va demander la nationalité française prochainement. si vous avez des infos je suis preneur merçi !!!!!!!!!! jean-claude........ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pelococotte · 1 septembre 2013 à 1:01 Re: Double nationalité cubaine et française (garder seulement la française) Message 2 de 3 · 2 366 affichages · Partager bonjour je suis marié avec une cubaine, nous avons un petit garçon qui est né a cubaje voudrais savoir comment faire pour que mon fils garde seulement la nationalité française. ma femme va demander la nationalité française prochainement. si vous avez des infos je suis preneur merçi !!!!!!!!!! jean-claude........
Il est impossible pour lui de ne plus avoir sa nationalité cubaine. Lorsqu'il est sur le territoire de Cuba, il est considéré Cubain et rien d'autre car Cuba ne reconnait pas la double nationalité pour ses ressortissants. Il doit donc nécessairement entrer à Cuba avec son passeport cubain. | | | À: Pelococotte · 1 septembre 2013 à 21:20 Re: Double nationalité cubaine et française (garder seulement la française) Message 3 de 3 · 2 296 affichages · Partager Gigi a raison un cubain qui retourne à Cuba doit presenter son passeport cubain. Il risque une amende de 2500 cuc sans oublier les complications qui viendront avec pour sorti du pays. CUBA ne reconnait pas la double nationalité | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |