Double nationalité franco-libanaise: entrée au Liban avec passeport libanais périmé? Barobaro · 20 juin 2011 à 21:29 4 messages · 2 participants · 5 928 affichages | | | | 20 juin 2011 à 21:29 Double nationalité franco-libanaise: entrée au Liban avec passeport libanais périmé? Message 1 de 4 · 5 904 affichages · Partager Bonjour, je suis une française d'origine libanaise et je travaille en arabie saoudite en tant que française. je vais me rendre au Liban dans un mois mais j'ai remarqué que mon passeport libanais est périmé depuis quelques jours. ma question est :est ce que c'est possible de rentrer au liban avec un passeport francais en cours de validité et un passeport libanais périmé? ou bien un passeport francais en cours de validité et une carte d'identité libanaise? merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barobaro · 20 juin 2011 à 22:35 Re: Double nationalité franco-libanaise: entrée au Liban avec passeport libanais périmé? Message 2 de 4 · 5 864 affichages · Partager un francais rentre au liban avec son seul passeport (non périmé bien sur)
aucun souci donc ton cas, profite en pour refaire ton passeport libanais du coup | | | À: Sigiriya69 · 21 juin 2011 à 6:32 Re: Double nationalité franco-libanaise: entrée au Liban avec passeport libanais périmé? Message 3 de 4 · 5 812 affichages · Partager merci pour votre réponse mais j'ai oublié un détail c'est est ce que je peux rentrer au liban sans avoir le visa (qu'on peut obtenir à l'aéroport au liban) avec mon passeport francais valide et le libanais périmé? | | | À: Barobaro · 21 juin 2011 à 10:32 Re: Double nationalité franco-libanaise: entrée au Liban avec passeport libanais périmé? Message 4 de 4 · 5 805 affichages · Partager les francais n'ont pas besoin de visa pour rentrer au Liban (ou un visa gratuit à l'aéroport qui se matérialise juste par un petit coup de tampon sur le passeport) donc je ne vois pas ce qui te poserais souci, rien ne t'oblige a sortir ton passeport libanais périmé (qui normalement ne te permet plus de voyager....) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |