bonjour
nous faisons presque le même voyage que vous (date, absence de réservation, et trajet sauf
Orlando)
C'est la 3eme fois de nous voyageons aux
USA de cette façon et à la même période (
Californie puis
Texas)
Malgré le fait que nous ayons deux camping-car (car deux familles), nous n'avons pas rencontré trop de difficulté pour trouver des camps ;
mais, lorsque l'endroit que vous avez sélectionné sur une carte ou dans un guide est complet quand vous arrivez, la galère commence pour en trouver un autre...mais cela s'est toujours bien terminé, après beaucoup de kilomètres...avec souvent de bonnes surprises (lieu, rencontre), c'est aussi ce qui fait le charme de cette façon de voyager.
Néanmoins, il semble que de nombreux Américains, et autres touristes dont nous faisons parti, se rendent dans cette région à partir de cette période.
N'ayant pas réservé de point de chute à part la première nuit d' hôtel, je crains qu'effectivement, il soit difficile de trouver de la place ou camper, surtout dans les KEYS.
Aussi, je vous pose cette question:
- Avez-vous finalement réservé des emplacements,...reste-il de la place...? Faut-il absolument réserver ?
Merci à Memphre pour ces informations, mais je ne maitrise pas l'anglais, ce qui complique la consultation des sites internet...