Nathb13 · 28 mars 2013 à 22:25 8 messages · 5 participants · 1 897 affichages | | | | 28 mars 2013 à 22:25 Douze jours en Guadeloupe en juin Message 1 de 8 · 1 821 affichages · Partager Bonjour !
Je suis mariée à un guadeloupéen et je pars 12 jours en juin toute seule dans la famille. Y'a des endroits que j'aimerais bien visiter ou revisiter mais, tout le monde autour de moi bosse pendant la journée. S'il y a d'autres personnes qui y vont en même temps que moi et qui cherchent une "partenaire" de visite, postez-moi un petit message... 
Nath | | | moi j'y serai du 14/06 au 08/07... je connais quelques endroits mais j'ai envie de découvrir des lieux plus cachés... enfin si ça te dit, j'ai 26 ans, je pars seule aussi !! contactes moi | | | Bonjour Zita !
C'est une bonne idée. Je te donne mon téléphone en mp. | | | Bonjour Nath et Zita Je pars également seule du 12/06 au 26/06. Je loge chez une copine à saint françois mais qui travaille également... ça me ferait plaisir de partager ce voyage avec d'autres personnes si ça vous dit... vous logerez où vous ? | | | cool je serai logée chez une amie au Gosier !! je peux enfin prendre mes billets avion, je suis deg ils sont presque 150€ plus chers que la semaine dernière !! | | | bonjour Nath, Je serai aux saintes du 30/05 au 22/06 et je pars seule. Je recherche également des personnes pour visiter la Guadeloupe et faire l'ascension de la Soufrière. Serais-tu partante ? Sonia | | | coucou
je viens de propose un rdv à Nathalie et Sarah le lundi 17 juin pour déjeuner ensemble et discuter des visites qu'on peut se programmer... si ça te dit, n'hésites pas à envoyer un MP... pour ma part, je ne me sens pas capable de monter la Soufrière... mais bon peut être que je serai plus courageuse une fois sur place...
bonne journée Emilie | | | Bonjour,
Je pars également toute eule à la Guadeloupe au début du moisde juin. Je serai en Basse terrre du 7 au 14 juin. e n'ai encore aucun programme bien défini et cela me plairait bien de croiser quelques voyageurs -voyageuses. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |