Je vis au
Cameroun avec ma compagne allemande: nous avons nos cartes de résidence. Elle a commencé un boulot dans une structure allemande, et maintenant, ils ne veulent pas lui faire le contrat car "dans sa situation, elle n'a pas le droit de travailler".
J'ai cherché sur le net et tout ce que je trouve, c'est qu'effectivement quand on emploie un étranger, on doit faire signer le contrat de travail au Ministère du Travail
Si quelqu'un a des tuyaux plus précis, je suis preneur!
Merci d'avance