bonjour mon avis vaut ce qu'il vaut mais perso j'aurais préféré plutôt en direction de
Die.
Ceci dit la partie Rhodanienne aussi est sympa, c'est le début du sud de la
France avec la végétation caractéristique du sud..
Les beaux endroits c'est entre Saillans jusqu'à Aspres quasiment, c'est une vallée un peu étroite coincée entre le Devoluy, le
VercorsJe ne me suis pas arrêté mais les villages de
Crest, Saillans sont superbes (villages médiévaux).
Ce qu'il est possible de faire aussi comme activité c'est la descente en canoë de la
Drôme (que je compte faire cette année) mais avec des enfants je ne sais pas si c'est possible
Sinon oui les orages dans le coin il y en a souvent en été
Il y a des tas de choses à faire dans le coin.
Pour ce qui est des endroits vers
Montélimar donc la
Drôme Provençale, je ne connais pas du tout, je pense qu'en été il doit y avoir pas mal de monde mais c'est un avis qui n'engage que moi.
sachant que nous aimons les petits villages perchés
ne manquer sous aucun prétexte Archiane et son cirque à côté de
Die, c'est un des plus beaux endroits de
FranceEt surtout la montée de Archiane au pied du
Vercors, paysage superbe
Du couloir rhodanien il faut bien une heure en voiture pour atteindre
Die