Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 263 affichages · Partager
Bonjour,
Je rejoins les réponses précédentes pour vous dire qu'il me semble qu'il n'est pas possible de passer 10 nuits à l'aéroport, d'autant plus que les services de sécurité pourraient vous demander des comptes à rendre. Le mieux serait effectivement le couchsurfing. Bon courage dans vos recherches
Je rentre d'Inde dans 1 mois, escale de 23h à Dubai. Je n'ai pas plus de 50 euros pour un hotel, sinon je me contenterai bien d'un bout de moquette pour la nuit... Je voyage avec Emirates (mais je n'ai pas droit à l'hotel gratuit) Y a t'il des petits...
Pour aller au Japon, mon avion arrive à Dubai à 23h et je repars à 03h. Mais, je voulais en profiter pour passer une ou deux journée dans Dubai. Je voulais savoir si c'est possible de dormir pour 10€/15€ au mois de septembre. Au pîre, est-il possible...
Comme le titre l'indique, je chercherai le moyen de se loger le moin couteux possible, pour un sejour d'1 mois environs..Car un surfant sur le net les hotels ne sont pas donner!! Si quelqu'un aurait des suggestions a me faire part j'en serai ravie Merci...
Je suis nouvelle sur le forum. Je vais à Dubai au mois d'août (du 17 au 28 août) et j'aimerais savoir quand est-ce qu'il est le plus intéressant pour acheter le billet d'avion, au départ de Paris (ou Londres, au pire). En effet, quand j'ai regardé les...
Bonjour j ai réservé un vol+hôtel avec Go voyage avec la compagnie Gulf air paris dubai avec une escale à Bahrain et comme j ai 2 prénom séparé par une virgule sur mon passeport et j ai mie que mon premier prénom je voulais savoir si c est t’es pas grave...