Oui c'est déjà réservé.
On reste en contact
Bonjour
Je fais la croisière DubaÏ -
Yokohama en mars.
Avec 2 escales en
Chine.
Faut-il demander le visa pour la
Chine ?
Je viens de téléphoner à MSC, on m'a répondu oui si vous faites les excursions seuls, non, si vous les faites avec MSC.
J'ai réservé en
Allemagne, pas directement MSC, car vol inclu depuis
Frankfort, mais ils ne peuvent rien me dire avec certitude. Et j'ai vu sur une autre proposition, que le visa
Chine n'était pas inclu... : (
Avez vous des précisions sur votre réservation au sujet du visa
Chine ?