Je viens de trouver 500€ le billet d'avion AR pour Dubai, je trouve pas ca cher, apres est ce qu'il est facile de trouver des backpackers, de visiter la vill e et de prendre un bus ou train pour pousser jusqu'au Yemen? tout ca en 15jrs
Bonjour, à ma connaissance la frontière entre le Yemen et Oman n'est pas franchissable et des trains, il n'y en a pas. Le mieux est encore de prendre un vol Dubai-Sana'a qui te coutera environ 300 euros. Pierre
Dubaï (avril 07) avec COSTA je recherche tuyaux pour les escales au Yémen, Oman et Dubaï j'en suis à la 8e avec COSTA, je persiste et signe merci d'avance
Nous (couple avec 2 enfants de 8 et 5 ans) allons faire la croisière avec Costa Dubai - Savone en AVril 2011. Compte tenu des événements au Yemen, pensez vous que Costa va maintenir cette escale. Personnellement je ne pense pas car la sécurité des voyageurs...
Alors voila, je serai bientot en oman et je n arrive pas a trouver d infos satisafaisantes donc je me tourne vers vous... 1-est ce que vous connaissez des hotels pas chers a disons salalah et muscat? le moins cher que j ai trouve a salalah ce st 43 dolls...