Miel1975 · 5 décembre 2007 à 9:00 5 messages · 5 participants · 2 178 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 9:00 Message 1 de 5 · 2 177 affichages · Partager j'aimerai tout savoir sur DUBAI. A ce qu'il parâit c'est une belle et riche ville. Merci pour les informations !! | | | À: Miel1975 · 7 décembre 2007 à 12:46 Message 2 de 5 · 2 141 affichages · Partager moi j'ai pas aimé... manque de charme, culture pas intéressante... tout est basé sur le luxe et la consommation... on aime ou pas... mais c'est vrai que dans tout les cas on en prend plein les yeux!!! | | | À: Miel1975 · 7 décembre 2007 à 14:09 Message 3 de 5 · 2 135 affichages · Partager bonjour,
Pour ma part c'est surtout le pays lui même qui me plait (Les Emirats Arabes Unis) Il n'y a pas que Dubai, moi je prefere Abu Dhabi tout aussi luxueux mais plus autentique. C'est vrai que Dubai est tres "tape à l'oeil" mais c'est tres cosmopolite et il n'y a pas que des riches, loin de là. Sur internet tu trouveras tout sur Dubai et les Emirats, fais des recherches sur google. | | | À: Romgre38 · 7 décembre 2007 à 21:05 Message 4 de 5 · 2 122 affichages · Partager Dubai ne correspond pas totalement à l'image véhiculée par les médias. La creek de Dubai, pour moi symbolise à merveille ce carrefour qu'est la ville entre Afrique, Europe et Asie. Je trouve cet endroit vivant et authentique avec ses boutres pleines à craquer et les abras qui traversent la creek. Cet endroit contraste avec le Burj el Arab, les Palm Island, tout ce qu'on connait de cette ville... Pierre | | | À: Miel1975 · 23 décembre 2007 à 12:03 Message 5 de 5 · 1 917 affichages · Partager 
Le ski a 'emirates mall est un des trucs à ne pas manquer. Moi j'ai adorer | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |