|  |  |
 | | | | Vanik · 10 octobre 2004 à 20:14 12 messages · 10 participants · 6 107 affichages | | | | 10 octobre 2004 à 20:14 Message 1 de 12 · 6 062 affichages · Partager je vais partir quelques jours fin novembre à dubai et j'aimerai savoir si les achats sont si interréssant que ce que l'on dit... | | | À: Vanik · 7 mars 2005 à 15:28 Message 2 de 12 · 5 826 affichages · Partager Bonjour
Je viens de réserver pour un séjour à Dubai
As tu des infos à me communiquer
Merci | | | À: Drean · 12 mars 2005 à 17:54 Message 3 de 12 · 5 797 affichages · Partager j'espere que ce n'est pas trop tard pour te répondre mais voila quelques infos... j'ai trouvé les gens tres accueillants et tres agréables, le climat formidable, la ville elle meme une curiosité un mélange de désert en construction, de modernité extreme, un peu de las vegas quand la nuit tombe... le désert est parait il à faire mais je n'ai pas eu le temps. beaucoup de luxe, mais paradoxalement la vie quotidienne n'est pas tres chere, taxi, restau, magasins c'est une misere par rapport au prix francais. des affaires sont à faire en audio vidéo des appareils qui ne sont pas encore sur notre marché, à des prix !!!bien sur il faut savoir marchander! ensuite tu as différents souk or, diamant, épices etc il faut savoir qu'il y a quasiment aucune criminalité, que te dire d'autre j'ai passé un agréable séjour (les plages sont pas mal!) et j'y retournerai surement. tchao | | | À: Vanik · 14 mars 2005 à 21:00 Message 4 de 12 · 5 781 affichages · Partager Bonsoir,
Je te remercie pour tes infos
A bientôt | | | À: Vanik · 25 mars 2005 à 16:04 Message 5 de 12 · 5 744 affichages · Partager  Bonjour,
Moi j'y suis allée il y a deux ans et sincerement j'y ai laissé quelque plumes... Ce n'est pas temps sur les achats diverses car en effet il y sont tres interressants (surtout a l'aeroport...parfums, cigarettes, bijoux, et les cachemirs...) mais sur l'hotelerie ou là les prix flambent... surtoout au niveau de la restauration (pas de restos a moins de 100€ pour deux<== et la c'est un minimum...) La meilleur solution est de manger un bon vrai chiche kebab mdrr ou alors de manger dans les buffets francais de l'hotel meridien, un des moins chers...
Par contre il est vrai que l'or y est interressant mais tres fragile...
Bon sejour!!! | | | À: Arwen29 · 29 mars 2005 à 12:36 Message 6 de 12 · 5 717 affichages · Partager Que veux tu dire par or fragile? Parce que si c'est de l'or mou, c'est que c'est de l'or plus pure!!!
Pour les restos, hotels, est-ce que tu as des suggestions d'endroit moins cher?
Je suis en Tunisie en ce moment, donc musulman, mais est-ce les même règles à suivre? J'ai lu que c'est illégal de dormir avec une femme si on n'est pas marié....qu'est-ce qui arrive si nous sommes un couple étranger non marié? Ah comme tu vois j'ai beaucoup de questions sur Dubai...mais je ne trouve pas beaucoup de réponse...Avril est-il une bonne période?
L'habillement c'est comment? La bouffe, bonne ou pas du tout?
Merci d'avance
Wazie | | | À: Wazie · 13 avril 2005 à 21:43 Message 7 de 12 · 5 616 affichages · Partager les hotels c'est vrai ne sont pas donné, mais dans les petits hotels il y a moyen de négocier et il faut surtout essayer !
concernant les achats electronique je ne suis pas du tout du meme avis, les prix ne sont pas si interessant que ça, on peut avoir à peu de chose près le même prix en france et surtout on a la garantie contrairement à dubai
pour le reste c'est vrai les prix sont 2 fois moins cher qu'en france
par contre je n'ai pas compris le fonctionnement des taxis qui demarrent (pour certain et pas tous, donc je me dis que je me suis fait avoir) la course a 20 dirham a partir de l'aéroport et 3, 5 en ville
sinon le taux de change est de 4, 5dirham pour 1€ | | | À: Herati · 24 août 2005 à 9:55 Message 8 de 12 · 5 336 affichages · Partager la solution pour ne pas payer 20 dirham a l aeroport c est de sortir de l aeroport lolllll tu fait 200 metres c pas beaucoup ken aux hotel les moins chere (a dubai) tu rentre dans le taxi tu lui dit :fondouk el firdaws (l hotel du paradis)ou alors foundouk el andalouz (moins connu des taxi ppourtant just a cote) c 1 peu pres 130 dirham la nuit mais le sport preferer la bas "la negos)alors montre t talents ptdrrrrr | | | À: Vanik · 14 septembre 2005 à 15:42 Message 9 de 12 · 5 238 affichages · Partager Pour ma part, je trouve que les achats ne sont pas si intéressants que ça, surtout les bijoux, ils sont très clinquants et pas si bon marché.
Pour ce qui est des couples non mariés dans les hôtels, nous n'avons pas eu de problèmes (mon copain donnait nos deux passeports en même temps et ils ne s'intéressaient qu'au sien).
Quant aux restos, pas besoins d'aller dans les hôtels où c'est cher, il y a un tas de restos iraniens excellents et pas cher dans tout Dubaï, je te les conseille vivement. | | | À: Vanik · 26 septembre 2005 à 15:15 Message 10 de 12 · 5 194 affichages · Partager salut connais tu du mode la bascar je compte my rendre cette semaine je suis a la recherche d'un sateg et me demande sil ne faut mieux pas que je continue a chercher depuis la france plutot que de my rendre directement | | | À: Vanik · 30 septembre 2005 à 23:18 Message 11 de 12 · 5 103 affichages · Partager je suis un algérien diplômer (ingénieur d'état en génie mécanique option Productique), je veut quelque information sur les contrat de travail en Emarat en général. | | | À: Vanik · 11 octobre 2005 à 14:39 Message 12 de 12 · 5 057 affichages · Partager j'ai été à Dubaï en janvier de cette année pendant les soldes et j'ai trouvé que les prix restés quand même cher. Les endroits ou j'ai trouvé mon bonheur se sont les souks. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 838 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |