Recherche Dupleix, aujourd'hui Damous en Algérie Melike · 2 août 2007 à 20:24 5 messages · 5 participants · 8 249 affichages | | | | 2 août 2007 à 20:24 Recherche Dupleix, aujourd'hui Damous en Algérie Message 1 de 5 · 8 245 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon père recherche des anciens de Dupleix en Algérie notamment la famille Béteo ou Bétéau, désolé si j'écorche le nom mais je n'ai pas l'orthographe exacte. Il travaillait pour cette famille, il accompagnait leurs enfants à l'école lorsqu'il avait 12 ans, c'était dans les années 50-60. Il aimerait tout simplement les revoir, avoir des nouvelles, mon père vit en France actuellement. Merci par avance | | | À: Melike · 27 août 2007 à 20:01 Re: Recherche Dupleix, aujourd'hui Damous en Algérie Message 2 de 5 · 8 080 affichages · Partager salut mlike, j'ai bien lu votre mssage sur vouage forum, alors je me presente, je m'appele toufik 23 ans etudiant a la faculté d' alger, et j suis originnaire de la rgion de damous plus exactement du village de sidi ghiles ex" novi" je connai bin dupleix ou "damous", et je peut vous aider, mais il m faut plus d'informations sur cette famille et surtout sur votre pére, si vous voulez me contacter a ma boite e-mail, alors c ( toufik_g@hotmail.com ) mrci | | | À: Melike · 7 septembre 2007 à 12:45 Re: Recherche Dupleix, aujourd'hui Damous en Algérie Message 3 de 5 · 8 023 affichages · Partager slt malika c'est kamel du damous et ca me semble que je connais les deux familles meme si je suis pas de leurs generation mais j'ai entendu mes proches parlait d'eux sur tous dis a ton pere qu'ils nous ont rendu visite l'annèe passè deux des ex-habitants franacais l'un deux avait 2ans lors de leurs preparation pour quitter l' algerie en 1963 et l'autre avait 20ans et ils ont meme vennu chez nous a la maison en face la placette la ou j'habite (ancienne ecole) et si t'as besoin plus d'information voila mon email sinik_06@hotmail.com et voila aussi mon blog dont tu peux visioner quelques tofs du damous www.damoucien42.skyblog.com sans oublier le site officiel de la ville www.ifrance.com/damous | | | À: Melike · 24 janvier 2009 à 19:08 Re: Recherche Dupleix, aujourd'hui Damous en Algérie Message 4 de 5 · 6 691 affichages · Partager bonjour, je recherche des anciens qui auraient connus voir travaillé avec mes parents et grands-parents.Ces derniers, propriétaires viticulteurs à Dupleix :famille SARRAZIN et ROUBAUD.Colons ils sont arrivés dans les années 1800 jusqu'en 1962.Peut-être que la mémoire des anciens m'apportera le grand bonheur de faire connaissance avec ceux qui m'ont tant manqué et que je n'ai pas connu. | | | À: Mignaloux · 10 avril 2020 à 16:39 Re: Recherche Dupleix, aujourd'hui Damous en Algérie Message 5 de 5 · 667 affichages · Partager Bonjour, Je viens de voir votre message, je sais que ça fait 11 ans mais c'est pas grave je vais me renseigner auprès de ma mère, elle a maintenant 76 ans (1944) sur les 2 familles Sarrazin et ROUBAUD. Mon grand père et mon père étaient des commençant. Salutations. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |