Durée légale d'un séjour pour un Dominicain en Allemagne? Amormio · 23 juin 2007 à 22:57 3 messages · 3 participants · 2 062 affichages | | | | 23 juin 2007 à 22:57 Durée légale d'un séjour pour un Dominicain en Allemagne? Message 1 de 3 · 2 060 affichages · Partager bonjour a tous quelqu un pourrait me dire comment un dominicain peut entrer en allemagne et combien de temps peut il rester avec un passeport dominicain merci a tous pour vos reponses bisous | | | À: Amormio · 24 juin 2007 à 13:56 Re: Durée légale d'un séjour pour un Dominicain en Allemagne? Message 2 de 3 · 2 046 affichages · Partager bonjour, je vais te repondre car l allemagne c est l europe et moi je vis en france et je suis marier avec un dominicain... oubli....!!!!!un dominicain ne peu pas sortir de son pays sans visa de regroupement familiale c est a dire seulement si il est marié!les visa touristiques ne sont pas attribués car ils ont trop peur que les doms sortent du pays et ne reviennent pas ce qui est comprehensif meme si c est injuste...mais c est comme ça...il m'a fallu deux ans pour decider de me marier et mon mari a enfin obtenu son visa, j'ai tout essayer avant ça aussi mais je suis vite passer a autre chosedonc desole de le dire si cash mais ton dom n'aura pas son visa sans etre marier et de ce fait ne pourra pas venir meme quelques semaines en allemagne sans etre marier c est la seul raison chez eux qui autorise un dom a quitter son pays a part si ils est tres riche...sans visa et juste avec un passeport dominicain ton dom n est pas en regle dans ce pays...desolévoila | | | À: Amormio · 25 juin 2007 à 9:32 Re: Durée légale d'un séjour pour un Dominicain en Allemagne? Message 3 de 3 · 2 012 affichages · Partager Il est autorisé à venir pour la durée de son visa, qui dans le cas d'un visa Schengen sera comprise entre un et trois mois. Cela dit, effectivement, un visa Schengen est quasiment impossible à obtenir. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |