Riwal35 · 15 janvier 2014 ŕ 10:51 4 messages · 2 participants · 1 646 affichages | | | | 15 janvier 2014 ŕ 10:51 Durée maximum pour un visa tourisme en Nouvelle-Zélande Message 1 de 4 · 1 646 affichages · Partager Bonjour je pars bientot pour la nouvelle zélande et j'avais vu qu'on pouvais demander un visa touriste 9mois mias j'ai vu que certains disent c'est -mois maxi dautre qu'ils ont prolongé jusqu'a 12 mois sans soucis sur place... alors qu'elle est la vérité? ^^
ma copine part avec un VVT alors si je peux obtenir jusqu'a 12 mois se serait deja bien sympa :)
merci d'avance pour vos réponses | | | Bonjour,
Pas besoin d'un visa si tu restes moins de 3 mois. Sinon pour toi je ne sais pas trop, j'ai trouvé cela : www.nzembassy.com/...sas/le-visa-visiteur
Regarde et selon moi tu auras besoin d'un visa.
Francois | | | Bonjour,
Pas besoin d'un visa si tu restes moins de 3 mois. Sinon pour toi je ne sais pas trop, j'ai trouvé cela : www.nzembassy.com/...sas/le-visa-visiteur
Regarde et selon moi tu auras besoin d'un visa.
Francois
il y a visa trouriste 3 mois gratuit visa touriste 3mois et + jusqu'a 9 mois payant
mais c'est assez flou pour plus, cela n'est peut etre pas possible mais certains disent avoir eu 12 mois en renouvelant sur place | | | Oui j'aurais du préciser, quand je dis pas de visa c'est qu'il n'y a rien ŕ faire. Vous avez un tampon et 3 mois en entrant dans le pays sans devoir faire un visa avant de partir.
Francois | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |