Saha69 · 27 octobre 2016 à 23:56 3 messages · 3 participants · 4 513 affichages | | | | 27 octobre 2016 à 23:56 Durée du trajet Alger - Béjaïa en bus Message 1 de 3 · 4 513 affichages · Partager Bonsoir, j'arrive à Alger le 7 novembre le matin et je dois me rendre à Bejaia, j'aimerai prendre l'avion pour m'y rendre mais je crois que les horaires ne corresponde pas.Donc je vais prendre le bus. Pouvez vous m'indiquer combien de temps met le bus pour partir de Alger à Bejaia ? C'est la première fois que je part à l'étranger et je panique un peu de peur de pas trouver de moyen de transport pour aller à Bejaia, merci pour votre aide. | | | Bonjour vous avez le train sinon c'est pratique et pas besoin d'aller courir à la grande gare routière où c'est un peu la pagaille pour acheter un billet. Le train met entre 4 et 5 heures selon de le retard, à priori il y en a 2 par jour, à 6h10 du matin et vers 16h20, voici le site de la SNTF pour voir les horaires et il faut aller à la Gare Centrale et non Agha | | | Merci beaucoup, ce message m'a incité à tenter à nouveau de regarder le site Sntf, et il fonctionne maintenant ! Pendant plusieurs mois, je n'ai pas pu me connecter, l'accès était affiché interdit, et je croyais qu'il était réservé uniquement aux connexions depuis l' Algérie. Mais aujourd'hui, j'arrive enfin à me reconnecter depuis la France. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |