Tacirupeca · 28 octobre 2009 à 15:59 11 messages · 5 participants · 1 839 affichages | | | | Bonjour! En voiture, combien de temps prend le trajet Algiers- Ghardaia? C'est faisable? trop ambitieux? | | | Bonjour,
C très faisable...C est la Nationale Une...........
Alger-Blida-Medea-Bougzoul-Ain ouessara-Djelfa-Lagouat-Berriane-et enfin - Ghardaia....env.: 600 Kms.....
Tous dépends de la période de la Journée, l état du véhicule et du conducteur...
Mais la Moyenne de la Durée du Trajet c 8 Heures.
Bon séjour et bonne route.....................Tamurtanagh | | | Bonjour,
C'est rien du tout comme trajet ! Juste 600 km en 7 à 9 heures selon les arrêts, la vitesse (attn désormais des contrôles nombreux par gendarmerie pour la vitesse !)....
LILI | | | bonsoir c'est 7h à 7h et demi avec une vitesse de conduite moyenne de 100kh à 110 kh;le paysage et extraordinaire......!!!!!! salut & bonne route. | | | merci à tous! je crois qu'on va se lancer...auriez-vous des suggestions pour se loger? | | | bonsoir c'est 7h à 7h et demi avec une vitesse de conduite moyenne de 100kh à 110 kh;
Bonjour,
On ne peut calculer la durée du trajet de cette façon........Car sur la Nationale Une la vitesse est limité a 80 km/h; Mais Uniquement que a partir de Laghouat puis la petite Ville de Tilghamt (Intersection qui mènent a Hassi Rmel), les Vitesses deviennent Limité respectivement a 90 puis a 100 Km/h, jusq'a Abergane (Berriane).
Bonne Journée.............................................Tamurtanagh | | | ...auriez-vous des suggestions pour se loger?
Bonjour,
Se Loger a Taghardait ( Ghardaia) ???...
Je pense que il n y a pas mieux que Maison d Hote (dans Une Palmeraie); c Un Mode d Hébergement Authentique, Naturel-ecolo et Correct.
Bonne Journée.............................................Tamurtanagh | | | bonsoir, j'ai séjourné à Ghardaia en septembre-octobre, dans une maison d'hôte dans la palmeraie de Beni Isguen. j'ai adoré ! super accueil, tranquille, jolie maison. et en plus des rencontres vraiment sympas ! si vous voulez les coordonnées, 'ya 'ka d'mander ! cordialement | | | beh oui!si tu peux me donner les coordonnés, ça serait super! merci | | | À: Elhine · 30 octobre 2009 à 10:24 · Modifié le 30 oct. 2009 à 10:53 Re: Durée du trajet Algiers- Ghardaia? Message 10 de 11 · 1 703 affichages · Partager Bonjour,
Je suis content de lire que les prestations de la Maison d'Hote a la Palmerie de At Yzgen (Beni Izgen) t'on plu............
On espère te revoir une autre fois dans notre vallée......
Bonne Journée..............................Tamurtanagh. | | | bonsoir ! tu peux appeler Rostom au : 00 213 7 71 00 40 26. il est très difficile à joindre, car ça ne passe pas toujours bien au niveau du réseau (c'est très souvent le cas avec les N° de portables algériens, d'ailleurs). n'hésite surtout pas à insister ! cordialement, | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |