Sarahxox · 5 janvier 2007 à 15:38 8 messages · 8 participants · 8 586 affichages | | | | Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'indiquer combien de temps dure le trajet entre Cherchell et Tipaza sachant que nous voyagerons en bus.? Et je voulais savoir également dans quelle état sont les routes de ce côté là? je vous remercie de la collaboration que vous m'apporterez!
By | | | Bonjour
N'ayant aucune idée en bus, je tiens à te dire que c'est "à côté".... ! La route est très bonne, comme ailleurs ddans la plupart des régions côtières... Très belle rote avc des vues splendides.... J'y étais en décembre, tjrs aussi beau la région et cette côte !
Bon voyage ! Lili | | | coucou, de mémoire en bus, moins d'une heure et pas du tout cher. état de la route parfaitement correct. C'est d'ailleurs la route littorale. Tipaza, site à visiter magnifique, cherchell (ancienne cesarae), au moins deux musées à voir. Et le port de pêche de cherchell, magnifique bonne route ! | | | BONJOUR
une trentaine de kms entre les 2 villes en longeant et serpentant sur plus de 15 km de magnifiques criques.
Si tu pousses un peu plus loin (15km apres Cherchel) super et légendaire village (histoire du naufrage de mama binet)
BONNE ROUTE | | | 30 mn par la route nationale, un peu plus en longeant la cote par la plage bleue, essaye de faire l'un à l'alller et l'autre au retour. Le village de mama binet et la legende des naufragées s'appelle beni haoua (francis garnier) tu peut voir sur le site suivant www.gouraya.org/ salut. | | | salut 45 min max la route et bonne | | | c pas loin moin d'une heur de route n la route en bon etat, la cote superbe, aprés la viste du cote allez voire le sud vers tamanrasset ca veux le coud, si vous voulez des info ou koi d'autre n'hesitez pas de me contactez, lakhdar de tam | | | Bonjour,
Il y'a exactement 22 kms entre Tipaza et Cherchell, le trajet en bus dure environ 45 mn. Une fois à Cherchell je vous suggere fortement de continuer vers Gouraya et Tenes, en fait plus on va vers l'ouest plus la cote est magnifique et encore vierge.
Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |