Beland · 16 janvier 2007 à 2:17 6 messages · 4 participants · 4 365 affichages | | | | combien d'heures entre alajuela & la fortuna et les heures de dépard sont t'ils frréquent. après la fortuna ont va à santa elena meme chose combien de temps à cheval & bateau de fortuna à santa elena & le prix. ensuite ont pense aller voir le parc rincon de la vieja pouvons nous le faire à partir de santa elena et revenir coucher à la fin de la journee ou si il est preferable de prendre l'autobus et de louer une chambre dans la region du parc. prochain lieu playa samara meme chose combien d'heures de santa elena à playa amara. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Alajuela (aéroport)/ La Fortuna, compter 5 bonnes heures avec les bus de lignes (pas chers du tout et il y en a très souvent dans la journée) Greyline et Interbus ont des minibus qui vous prennent a l'hôtel, mais sont BEAUCOUP + chers.
Santa Elena/Ricon de la Vieja dans la journée? Par quel moyen de transport? Car c'est vraiment un peu short.
La Fortuna/Santa Elena en bateau/cheval? Qui vous organise ça? Ils devraient vous renseigner sur le temps que vous mettrez. Si vous voulez vous organiser sur place: prévoyez du temps pour le faire | | | merci à tchao & à Eli pour l'info. | | | je confirme Greyline et autres sont VRAIMENT BEAUCOUP plus cher et injustifiés à mon sens... mais chacun son choix... | | | plus cher certes, mais pour quelques transferts compliqués et longs, à mon avis c' est à réfléchir. et certains jours on n' a pas envie de se trainer les bagages d' un bus à l' autre sans savoir ou on trouvera de la place pour les mettre ne louant pas de voiture, je ne suis pas à 30$ de + une ou 2 fois dans un voyage il est bon de savoir que ça existe et chacun fait son choix comme tu dis | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |