Bonjour,
Dès l'arrivée de votre train, vous montez deux niveaux d'escalator, puis en face côté droit la descente vers le
CDG Val.
Une bonne dizaine de minutes...
Sortie à gauche au bout du quai d'arrivée, escalator, puis vers Lufthansa peut-être, sur la gauche. Encore que je ne sache pas si Germanwings enregistre au même endroit, je n'ai jamais de bagages enregistrés...
Le mieux est justement d'avoir enregistré en ligne et de ne pas avoir de bagage ; dans ce cas pas de passage au guichet, directement en porte d'embarquement, par les tapis roulants de la rotonde centrale.
C'est faisable, ça doit marcher ; risqué tout de même.
Michel
Bonjour dans le forum,
C'est la première fois que j'arrive par le TGV à Roissy pour prendre l'avion pour
Berlin au Terminal 1. Mon train arrive (si tout va bien) à 11h45 à Roissy et le départ de l'avion est à 13h10 - donc 1h25 entre les deux. Sachant qu'il faut être au guichet de débarquement 40 minutes avant le départ, il me restent 45 pour faire la distance quai du train - guichet de débarquement Terminal 1.
J'ai lu qu'il faut prendre le métro automatique CDGVAL qui ne prendra que 8 min pour aller au Terminal 1. Mais ce qu'il m'inquiète sont les parcours compliqués et peut-être longs dans les différents bâtiments pour trouver ce fameux CDGVAL et, une fois descendu du métro au Terminal 1, pour trouver le guichet de débarquement.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce périple et peut me rassurer ou/et donner des infos précises?
Merci d'avance pour vos réponses!