Durée du trajet Mestia - Ushguli Erickviking · 18 juillet 2016 à 11:50 3 messages · 2 participants · 1 042 affichages | | | | 18 juillet 2016 à 11:50 Durée du trajet Mestia - Ushguli Message 1 de 3 · 1 037 affichages · Partager Bonjour
je voulais savoir combien de temps il faut en "voiture", "minibus".. bref en 4 routes pour faire Mestia-Ushguli dans un sens puis dans l'autre? Et quels sont les différents moyens d'y parvenir? en fait savoir où trouver un minibus, ou bien un 4x4,.... et s'il faut réserver à l'avance ou improviser une fois à Mestia? Puis surtout savoir s'il y a des minibus ou jeep à horaire fixe pour redescendre de Ushguli, car pour la descente on a des horaires à respecter...
Merci d'avance.
Erick | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis allé à Mestia, mais pas à Ushguli. Mais je peux tout de même témoigner de ce que j'ai vu sur place. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des transports réguliers. J'ai vu dans les rues de Mestia des marchroutka avec Ushguli d'écrit sur leur pare-brise, comme si c'était des transports réguliers, mais les personnes avec qui j'ai discuté qui y sont allés on dut affréter un véhicule. On m'a demandé à plusieurs reprises dans la rue si j'étais intéressé pour rejoindre 3 ou 4 personnes pour ainsi faire baisser le prix des transports pour y aller. Ça s'organise donc à Mestia sans problème. | | | À: OneChai · 31 juillet 2016 à 6:33 Re: Durée du trajet Mestia - Ushguli Message 3 de 3 · 969 affichages · Partager Je suis allé à Mestia, mais pas à Ushguli. Mais je peux tout de même témoigner de ce que j'ai vu sur place. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des transports réguliers. J'ai vu dans les rues de Mestia des marchroutka avec Ushguli d'écrit sur leur pare-brise, comme si c'était des transports réguliers, mais les personnes avec qui j'ai discuté qui y sont allés on dut affréter un véhicule. On m'a demandé à plusieurs reprises dans la rue si j'étais intéressé pour rejoindre 3 ou 4 personnes pour ainsi faire baisser le prix des transports pour y aller. Ça s'organise donc à Mestia sans problème.
Merci a vous,
En effet nous improviserons sur plave, a Mestia. | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |