Quelqu’un peut il me dire quelle est la durée du trajet a pieds pour un bon marcheur habituer aux sentier de montagne départ de Gavarnie village a l auberge du maillet? Merci d avance.
Evf · 24 juin 2009 à 10:07 · 3 participants · 2 273 affichages
J'aimerais savoir la duree approximative des 2 trajets suivants. Manganu - Ciotolu di imori ou Manganu - refuge de Puscaghia. Et quel est le refuge le plus agreable? Merci
DW48 · 8 juillet 2016 à 10:00 · 3 participants · 2 647 affichages
C'est la première fois que j'arrive par le TGV à Roissy pour prendre l'avion pour Berlin au Terminal 1. Mon train arrive (si tout va bien) à 11h45 à Roissy et le départ de l'avion est à 13h10 - donc 1h25 entre les deux. Sachant qu'il faut être au guichet...
Je me suis trouvé quelqu'un avec qui échanger mon appartement l'été prochain et la personne habite à Alfortville. Sachant qu'l y a le métro et le train, j'aimerais aussi savoir comment est la ville en général, si c'est sûr, si c'est long pour se rendre...
Comme indiqué dans le titre, je commence un emploi à Avenches le 1er avril. Afin de choisir au mieux mon lieu de résidence, j'aimerais connaitre le temps de trajet journalier moyen entre Métabief et Avenches? En prenant en considération le passage de...