| Durée des trajets Manganu - Puscaghia ou Manganu-Ciotolu di Imori? Evf · 24 juin 2009 à 10:07 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 275 affichages | | | | 24 juin 2009 à 10:07 Durée des trajets Manganu - Puscaghia ou Manganu-Ciotolu di Imori? Message 1 de 4 · 2 265 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir la duree approximative des 2 trajets suivants.
Manganu - Ciotolu di imori ou Manganu - refuge de Puscaghia.
Et quel est le refuge le plus agreable ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evf · 24 juin 2009 à 22:35 Re: Durée des trajets Manganu - Puscaghia ou Manganu-Ciotolu di Imori? Message 2 de 4 · 2 237 affichages · Partager de manganu à ciotullu compter 6 a 7 h tres agreable avec avant d arriver à ciotullu une vue magnifique sur lPorto
le refuge de ciotullu est tres beau et bien placé avec une vue splendide
je ne connais pas Puscaghia | | | À: Amadablan · 25 juin 2009 à 8:18 Re: Durée des trajets Manganu - Puscaghia ou Manganu-Ciotolu di Imori? Message 3 de 4 · 2 223 affichages · Partager ... par prudence, je rajouterais une heure sur le trajet Manganu / Ciutullu di i Mori... | | | À: Maitairoa · 25 juin 2009 à 9:18 Re: Durée des trajets Manganu - Puscaghia ou Manganu-Ciotolu di Imori? Message 4 de 4 · 2 215 affichages · Partager et pour le refuge de puscaghia, il faut passer par ciotolu ou du col de vergio, on peut prendre un autre sentier que le gr20.
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |