Finette32 · 20 août 2006 à 0:53 10 messages · 6 participants · 6 941 affichages | | | | Nous partons des demain au Belize de Playa del Carmen... savez vous combien y a t il d heures de bus ? Quel bus prendre, un ou plusieurs ? a quelle heure.......
merci | | | Bonjour
Je répond un peu tard car je reviens du Belize et j'ai effectué cette longue route: il faut au moins 4 heures pour Playa à Chetumal et 2h30 pour chetumal / belize city. Evidement, ça dépend du monde à la frontière, si 2 ou 3 cars passent en même temps, bon courage!!!! bonnes vacances Elbac | | | Bonjour,
Seulement 2h30 pour rejoindre Chetumal depuis Belize city... vraiment rapide ! Peux-tu me dire si il y a une taxe d'entrée ou de sortie au Belize STP ! Merci d'avance. | | | oui, il y a une taxe à chaque fois qu'on sort du Belize, je n'ai plus le prix en tete mais il me semble que c'est 15 usd !
Le voyage a été assez rapide car il n'y avait personne à la douane et on a évité le détour par Orange Walk (+20-30 minutes), ça dépend du planning ! | | | Merci pour ta réponse !
Qu'as-tu pensé de Belize city ? intéressant, bof ? Y a t-il un lieu au Belize que tu recommanderais volontier ? | | | Belize City ça craint.
Mieux vaut embarricadé dans l'hotel le soir. En fait, ça vaut même pas la peine d'y rester une seule nuit...
Au Belize, y'a les Caye qui sont à visiter absolument. | | | Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de louer une voiture à Cancun et de la laisser à la frontière du Bélize.Ou bien quel est le prix pour le voyage en autobus de Cancun à Bélize city en dollars U.S. Merci | | | Bien sur que c'est possible avec des Cies comme Hertz par exemple, mais cela reviendra plus cher que si tu l'a ramènes au point de départ. Aucune idée du prix en bus ? | | | Bonjour,
3-4 heures pour Chetumal puis environ 3 heures pour Belize City. Ceci n'inclut pas le temps d'attente à Chetumal et le changement de terminal pour prendre le bus vers Belize City (si rien n'a changé). Rien de spécial à Belize City. Par contre, Caye Caulker en vaut la peine. Verifie pour l'hôtel Costa Maya (httpcostamaya-belize.com). Un peu plus cher mais très propre et tranquille.
Pierre | | | Bonjour J'aimerais savoir si il y a des marchés pour achetter de la nourriture sur l'île de Caye Caulker et si l'achat de cette dernière est très dispendieuse? Aussi les restaurants sont' ils américanisé ou sont' ils plus à saveur local et leurs prix ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |