Salut les voyageurs!
J'aurais quelques questions, je commence à regarder les différentes destinations pour cet été, (en septembre), et je me disais... pourquoi pas le
Brésil!
En regardant rapidement ce que nous souhaitions voir, voici ce qu'on souhaiterait faire:
-
Rio (évidemment

) et
Ilha grande, et pourquoi pas
Ouro preto (tout dépend du temps dont nous disposons);
- Salavador de Bahia et le parc de la
Chapada diamantina,
- les
chutes d'Iguaçu.
A votre avis, combien de temps minimum serait nécessaire pour faire tout cela avec et sans compter
Ouro preto, sachant qu'a priori nous prendrions des vols internes (les distances sont énormes, je ne me rendais pas compte du tout!)?
La durée maximum des vacances serait de trois semaines.
Enfin, concernant
Iguaçu, si on veut passer du côté argentin, y a-t-il absolument besoin d'un visa (pour un passeport non européen)? Est-ce que cela vaut le coup de se déplacer jusqu'à
Iguaçu et de ne pas passer côté argentin?
Merci les voyageurs pour vos conseils toujours précieux!
Pikavlo