Pdm · 28 octobre 2007 à 12:08 11 messages · 3 participants · 3 197 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 12:08 Durée de trajet entre Manaus ( Brésil) et Yurimaguas ( Pérou) en barge? Message 1 de 11 · 3 160 affichages · Partager Bonjour Dans le cadre de notre TDM en Side, nous allons prendre une barge entre Manaus et Leticia (triple frontière), puis de Leticia à Yurimaguas. Pour la première partie du trajet nous avons des infos par contre rien sur la deuxième partie de ce trajet. Nous recherchons la durée de ce transport en barge ainsi que des infos sur les compagnies qui assurent ces transports. merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pdm · 28 octobre 2007 à 17:44 Re: Durée de trajet entre Manaus ( Brésil) et Yurimaguas ( Pérou) en barge? Message 2 de 11 · 3 153 affichages · Partager Bonjour, tu n as pas de direct Leticia-Yurimaguas. Tu dois prendre un bateau Leticia-Iquitios puis, de la, bateau pour Yurimaguas. Tu as toutes les infos necessaires pour ces trajets si tu fais une recherche sur ce site. A+ | | | Merci pour ta réponse j'avais, avant de poster ce message fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé grand chose qui réponde à ma problématique. | | | À: Pdm · 31 octobre 2007 à 14:35 Re: Durée de trajet entre Manaus ( Brésil) et Yurimaguas ( Pérou) en barge? Message 4 de 11 · 3 105 affichages · Partager en effet pas de direct leaticia - yurimaguas, premier troncon entre leticia et iquitos, il y a deux options soit le lancha rapide (10h/80usd tous les 2-3 jours je crois) soit le standard (3-4jours, aussi tous les 2-3 jours)
Entre iquitos et yurimaguas, 3-4jours, aussi tous les 2-3 jours | | | À: Pepere · 31 octobre 2007 à 15:41 Re: Durée de trajet entre Manaus ( Brésil) et Yurimaguas ( Pérou) en barge? Message 5 de 11 · 3 104 affichages · Partager Merci Ces lancha sont ils des barges, du moins est il possible de charger deux side cars dessus ? | | | À: Pdm · 31 octobre 2007 à 15:49 Re: Durée de trajet entre Manaus ( Brésil) et Yurimaguas ( Pérou) en barge? Message 6 de 11 · 3 102 affichages · Partager non impossible, il y a des sièges individuels et à peine assez de place pour les bagages | | | À: Pepere · 31 octobre 2007 à 16:01 Re: Durée de trajet entre Manaus ( Brésil) et Yurimaguas ( Pérou) en barge? Message 7 de 11 · 3 100 affichages · Partager Existe t-il des barges pour les véhicules ? merci | | | À: Pdm · 31 octobre 2007 à 16:09 Re: Durée de trajet entre Manaus ( Brésil) et Yurimaguas ( Pérou) en barge? Message 8 de 11 · 3 097 affichages · Partager Les sides ne rentreront pas sur les lanchas rapides par contre aucun problème d'espace sur les bateaux lents. Par contre je ne sais pas comment vous ferez pour les charger/décharger. | | | À: Pepere · 31 octobre 2007 à 16:20 Re: Durée de trajet entre Manaus ( Brésil) et Yurimaguas ( Pérou) en barge? Message 9 de 11 · 3 095 affichages · Partager Merci Quel sera le problème, pouvez vous m'en dire plus ? Et pour résumer : temps complet du trajet sur barge lente entre Manaus et Yurimaguas ? | | | À: Pdm · 31 octobre 2007 à 16:31 Re: Durée de trajet entre Manaus ( Brésil) et Yurimaguas ( Pérou) en barge? Message 10 de 11 · 3 094 affichages · Partager rien n'est prévu pour embarquer des sides, en général quand le bateau arrive on pose une planche sur la berge pour pouvoir monter ou descendre, rien de plus. il est pas impossible qu'il y ait des bateaux de fret pour transporter ce genre de chose, mais je n'ai pas d'info à ce sujet.
je ne connais pas le temps entre manaus et leticia, entre leticia et yurimagaus, au mieux 5-6jours en fonction de la correspondance à iquitos | | | À: Pdm · 31 octobre 2007 à 21:13 Re: Durée de trajet entre Manaus ( Brésil) et Yurimaguas ( Pérou) en barge? Message 11 de 11 · 2 988 affichages · Partager Tu as mal cherche. Juste en tappant Yurimaguas dans le moteur de recherche : voyageforum.com/...h_time=&sb=score
Tu as pareil en tappant Iquitos ou Manaus. Tu pourras charger ton side sans probleme sur une barge, pas sur les bateaux rapides. Les barges prennent les vehicules. Toutefois, arriver en avance ou voire la veille pour arranger le coup et cout avec le capitaine. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |