Duterte promet le «retour à la normale» d'ici décembre pour les Philippines Ubeasima · 31 juillet 2020 à 7:27 5 messages · 5 participants · 567 affichages | | | | 31 juillet 2020 à 7:27 Duterte promet le «retour à la normale» d'ici décembre pour les Philippines Message 1 de 5 · 567 affichages · Partager Avec un max de confiance !!!??
Duterte promet PH « retour à la normale » d'ici Décembre, s'attend à un vaccin contre le virus made in China avec "la grande promesse" de prioriser les Philippines!  Rien-que ça !
newsinfo.inquirer.net/...s-vaccine-from-china | | | À: Ubeasima · 31 juillet 2020 à 9:27 Re: Duterte promet le «retour à la normale» d'ici décembre pour les Philippines Message 2 de 5 · 520 affichages · Partager Mieux : certains relayent ses sottises, auxquelles il ne croit évidemment absolument pas lui-même mais dont le seul but est d'entretenir une communication sensationnaliste et populiste.
Donc : objectif atteint ! | | | À: Ubeasima · 31 juillet 2020 à 13:16 Re: Duterte promet le «retour à la normale» d'ici décembre pour les Philippines Message 3 de 5 · 492 affichages · Partager Avec un max de confiance !!!??
Duterte promet PH « retour à la normale » d'ici Décembre, s'attend à un vaccin contre le virus made in China avec "la grande promesse" de prioriser les Philippines!  Rien-que ça !
newsinfo.inquirer.net/...s-vaccine-from-china
c'est pour servir de cobaye, comme en indonesie : ( | | | À: Ubeasima · 31 juillet 2020 à 16:37 Re: Duterte promet le «retour à la normale» d'ici décembre pour les Philippines Message 4 de 5 · 470 affichages · Partager Il est completement fou. il avait fait un super travaille en 5 ans et la s'est tout le pays qui s'efondre. Les chinois doivent se froter les mains, il vont avoir un pays a racheter pour une poigner de pain.
moi j'en ai marre, je rentre en france. | | | À: Ubeasima · 31 juillet 2020 à 18:46 Re: Duterte promet le «retour à la normale» d'ici décembre pour les Philippines Message 5 de 5 · 454 affichages · Partager Duterte n'est pas le seul à utiliser la pensée positive. C'est le cas des populistes autour de la planète.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |