|  |  |
 | | | | Duty free à l'arrivée à l'île Maurice? Jaeger · 18 novembre 2008 à 11:47 12 messages · 7 participants · 23 704 affichages | | | | 18 novembre 2008 à 11:47 Duty free à l'arrivée à l'île Maurice? Message 1 de 12 · 23 475 affichages · Partager bonjour Nous passons en famille les fetes de NOEL à maurice et je voudrais savoir en ARRIVANT au duty free combien a t on le droit d acheter de bouteilles pour séjourner à MAURICE? quelqu un connait il le prix d une bouteille de champagne de marque (MOET piper lanson...)au duty free? merci | | | À: Jaeger · 18 novembre 2008 à 19:13 Re: Duty free à l'arrivée à l'île Maurice? Message 2 de 12 · 23 367 affichages · Partager Effectivement, à la descente de votre avion, vous tomberez juste apres avoir recuperer vos valises sur un duty free! PAs de soucis, prenez ce que vous voulez! C'est dans l'autre sens qu'il faut faire attention, en rentrant en France!
En ce qui concerne le prix d' une bouteille de Champagne!!!! Bonne question!!! Disons qu'il ne vous en coutera pas bcp plus de l'emmener de France, vous ne paierez pas le transport que cette bouteille aura subie pour arriver jusqu'à Maurice, même détaxée! | | | À: Jaeger · 18 novembre 2008 à 21:51 Re: Duty free à l'arrivée à l'île Maurice? Message 3 de 12 · 23 259 affichages · Partager Bonjour,
Dites-moi, vous faites des milliers de Km pour aller dans une île merveilleuse et votre seule souci c'est le prix d'une bouteille de champagne !?
Croyez-moi, restez en France, il y a des grandes surfaces pas loin de chez vous. Ah ! au fait, il y a du bon rhum à Maurice et des habitants sympas. | | | À: Niala26 · 18 novembre 2008 à 22:26 Re: Duty free à l'arrivée à l'île Maurice? Message 4 de 12 · 23 258 affichages · Partager Bon rhum???? C'est exagéré!! Maurice n'est pas réputé pour son rhum! Certes, les champs de cannes à sucre sont nombreux, mais ils ont bcp a apprendre sur la distillation du rhum! | | | À: Shubi1406 · 20 novembre 2008 à 17:24 Re: Duty free à l'arrivée à l'île Maurice? Message 5 de 12 · 23 179 affichages · Partager effectivement, duty free a l'arrivée, choix modeste, prix legert inferieur aux grdes surfaces.une bouteille de johnny walker peut vous faire bcp d'amis (chauffeur de taxi par ex). | | | À: Philk · 27 novembre 2008 à 20:21 Re: Duty free à l'arrivée à l'île Maurice? Message 6 de 12 · 22 996 affichages · Partager merci pour votre reponse nous ramenons toujours quelque chose pour les mauritiens ils sont toujours tres contents pour info vous pouvez prendre par personne 2 bouteilles de vins ou biere et un litre d alcool par personne | | | À: Jaeger · 16 janvier 2009 à 18:21 Re: Duty free à l'arrivée à l'île Maurice? Message 7 de 12 · 22 589 affichages · Partager je voulais justement des infos la dessus, moi aussi mon souci apres des milliers de km se portera sur la possibilité d'acheter de l'alcool en duty free !!!!! apparement pour les memes raisons a savoir, faire plaisir, pour offrir
j'ai cru comprendre qu'on pouvait acheter en arrivant a destination, je croyais que l'on avait acces au duty free qu'au depart a l'embarquement... je vais a maurice et je change d'avion a la reunion, puis je acheter mon whisky a la reunion ou meme en arrivant a maurice ?? ou vaut il mieux l'acheter au depart de paris...
moi il me faut du whisky JB, je vais aussi aller voir pour les quantités autorisées | | | À: Ska · 16 janvier 2009 à 21:07 Re: Duty free à l'arrivée à l'île Maurice? Message 8 de 12 · 22 580 affichages · Partager bonjour je vous confirme que vous avez un duty free à l arrivée de MAURICEmes parents arrivaient de la réunion et je vous confirme que le duty free de MAURICE est beaucoup + interessant qu au départ de la réunion vous avez le droit à un litre d alcool par personne et 2 bouteilles de vin en entrant à MAURICEle cout d une bouteille de champagne varie entre 25 € (lanson) à 32 € pour une veuve cliquot voilà bon séjour | | | À: Jaeger · 17 janvier 2009 à 8:30 Re: Duty free à l'arrivée à l'île Maurice? Message 9 de 12 · 22 571 affichages · Partager ok et merci pour les precisions, j'ai "promis" du whisky a maurice, pourquoi le whisky est il un produit que les mauriciens aiment qu'on leur apporte ? est il plus cher sur maurice, ou est ce une question, comment dire, de moyens (je veut dire achat de whisky trop cher par rapport aux salaires) j'espere ne choquer personne en posant cette question, car je respecte tout le monde mais si on voyage un peu on se rend vite compte que d'un pays a l'autre le niveau de vie n'est pas le meme et que l'on a pas les memes préoccupations, a part le whisky quels sont les choses que l'on peut rapporter qui peuvent vraiment faire plaisir a maurice ? | | | À: Ska · 17 janvier 2009 à 9:50 Re: Duty free à l'arrivée à l'île Maurice? Message 10 de 12 · 22 565 affichages · Partager il y a un beau choix de whisky au duty free du + simple aux plus connus ex 1 litre de GLENCOY 25 € le duty free a une adresse mail vous pouvez leur demander ils vous répondront rapidement le salaire moyen mauritien est à peu prés 200 € mois nous ramenons à chaque fois échantillons parfums les mauritiennes adorent!!! ou quelques objets publicitaires offerts en france lors d un achat en parfumerie ou autre ex chez NOCIBE ou MARIONNAUD OU AUTRE ils offrent un sac une montre un collier voilà bonne journée | | | À: Jaeger · 30 avril 2009 à 17:39 Re: Duty free à l'arrivée à l'île Maurice? Message 11 de 12 · 21 719 affichages · Partager bonjour
je rentre de Maurice et je peux vous confirmer qu'il est plus intéressant d'acheter les alcools à l'arrivée qu'au départ de Roissy CDG. Qqs prix relevés : (le 22 avril 2009) RICARD : 9 € le litre BALLANTINES : 12 ans special reserve 22 € le litre JACK DANIELS : 20 € le litre TANQUERAY GIN : 11, 50€ le litre CHIVAS REGAL : 22 € le litre | | | Faudrait rajouter sur les bouteilles l'alcool nuit aux neurones | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |