Romanoff49 · 9 mai 2011 à 12:55 18 messages · 7 participants · 4 394 affichages | | | | 9 mai 2011 à 12:55 Message 1 de 18 · 4 293 affichages · Partager bonjour je pars au Burkina Faso, la semaine prochaine j aurais aimé savoir si je dois acheter mes cigarettes au Maroc (escale) ou a mon retour a l Aeroport de Ougadougou. De plus avez vous le prix d une cartouche de cigarette.
Merci | | | IL EST PREFERABLE D'ACHETER LES CIGARETTES AU BURKINA ELLE COUTE BEAUCOUP MOIN CHER a l'aeroport toujours en chantier il y a juste une petite boutique tres cher il faut acheter en ville | | | À: Qsf · 11 mai 2011 à 19:47 Message 3 de 18 · 4 167 affichages · Partager merci de votre réponse avez vous le prix d une cartouche merci | | | Bonjour,
Le prix d'une cartouche de Marlboro au Burkina est de 10 euros. IL y a d'autres marques encore moins chères 7,6 euros.
Christophe | | | Ok d'accord mais pas la même qualité non plus. | | | À: Qsf · 13 mai 2011 à 10:33 Message 6 de 18 · 4 115 affichages · Partager les Marlboro sont de mauvaise qualités ? | | | je ne les trouve pas du tout du même niveau que celle de france, ni même de celle du maroc ou de la mauritanie. Au mali, il y a plusieurs qualité et, même la meilleure des qualité marlboro est moins bonne. C'est mon avis. Le prix d'une cartouche de cette marque à Bamako est de 5000 fcfa environ. | | | À: Brunobé · 17 mai 2011 à 9:49 Message 8 de 18 · 4 063 affichages · Partager pour la qualite (des cigarettes la il faut reste en france il y a autres choses plus importantes que la cigarette) 'la sante la nutrition et bien autres choses) cest vue pendant 10ans | | | oui il y a du bon tchapalo, et de bonnes bière | | | Bonjour je pense que le mieux est de venir pays au Burkina c'est moin chère le prix des cartouches varient entre 8000 et 4000 fr cfa celon la marque. moi j'ai mon frère qui a une boutique si tu te retrouve pas fais moi signe pour que je vous mettes en contact.
bonssoiré
A+ | | | pour la qualite (des cigarettes la il faut reste en france il y a autres choses plus importantes que la cigarette) 'la sante la nutrition et bien autres choses) cest vue pendant 10ans 
L'avantage c'est qu'une mèche africaine se fume deux fois plus vite, tabac hyper sec, le vent fume avec vous, du coup moins de goudron avalé.....  | | | À: Davek · 17 mai 2011 à 18:37 Message 12 de 18 · 3 909 affichages · Partager tres bien bonne sante | | | Bonsoir
ok ce n'est pas mal | | | finalement c'est quand tu viens au Burkina quand a ta moi je pense que tu vas trouve des cigarette qui ne son pas sec et de bonne qualite.
merci | | | À: Tiengus · 19 mai 2011 à 22:35 Message 15 de 18 · 3 864 affichages · Partager septembre.merci | | | ok si tu veux fais moi signe des que tu voudrais venir
cordialement
merci
Gustave | | | À: Tiengus · 20 mai 2011 à 13:00 Message 17 de 18 · 3 846 affichages · Partager de passage a ouaga je suis eberger par blaise some et pour une nuit ouga cest pas ma tasse de the.moi cest la brousse.avec les freres et soeurs (qoui les pauvres oui cest ma vie =) merci a toi et ok pour te donner des infos | | | ok c'est genial alors
si tu veux fais moi signe des que tu arrive
cordialement
Gustave | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |