Duvet sans matelas pour dix jours de camping en Grèce à la mi-août? Jolon · 7 août 2010 à 13:01 3 messages · 3 participants · 2 547 affichages | | | | 7 août 2010 à 13:01 Duvet sans matelas pour dix jours de camping en Grèce à la mi-août? Message 1 de 3 · 2 547 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars la semaine prochaine pour un périple de 10j en grèce dont plusieurs nuits en camping sous tente. Le sac est bien chargé, et j'hésite donc a emporter mon matelas autogonflant.... Est-ce vraiment handicapant de passer les nuits uniquement dans le duvet, sachant que j'ai le dos quelque peu sensible ? Pas de probleme d'isolation vu les températures grecques ! Merci d'avance | | | À: Jolon · 7 août 2010 à 13:35 Re: Duvet sans matelas pour dix jours de camping en Grèce à la mi-août? Message 2 de 3 · 2 542 affichages · Partager Passes la prochaine nuit chez toi au pied de ton lit, tu verras dans quel état ton dos se trouve au réveil | | | À: Jolon · 9 août 2010 à 9:22 Re: Duvet sans matelas pour dix jours de camping en Grèce à la mi-août? Message 3 de 3 · 2 480 affichages · Partager A choisir je ne prendrai pas le duvet mais le matelas s'avère indispensable. Le matelas s'attache sous ou sur le sac. C'est vrai que lorsque vous prenez l'avion il faut mettre le tout dans un sac plastique pour ne faire qu'un sac mais ce n'est pas compliqué à faire. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |