Bonjour,
J'ai une petite question concernant l'accès aux orgues de basalte situés près de
Vik. Pour être un peu plus claire j'ai mis une carte en image attachée.
Je serai en voiture et je vais arriver par l'ouest, depuis la route 1 je compte donc prendre le route 218 pour aller sur la falaise de Dyrholaey. Jusque là ça va ! Ensuite j'aimerais aller voir les orgues de basalte qui sont, si j'ai bien compris, au bout de la route 215. Et je dois passer la nuit à
Vik. Problème : on ne dirait pas comme ça mais les distances sont quand-même assez conséquentes entre ces 3 lieux (3 km à peu près à chaque fois, en plus je ne suis même pas sûre que l'on puisse rallier Dyrholaey et les orgues par la plage 1), donc à pied ça fait un peu long pour moi. Je n'ai pas non plus envie de faire des tonnes de détours en voiture, c'est à dire aller à Dyrholaey par la 218, retourner à la route 1, puis prendre la 215, retourner sur la route 1 et aller enfin à
Vik.
J'aimerais donc savoir si je peux couper en voiture par le chemin auquel j'ai ajouté un "
?" ? Il n'est pas accessible sur Street view donc j'ai du mal à avoir une idée de l'état de la route.
J'imagine que plein de personnes ont visité ces lieux successivement donc il doit y avoir une solution pratique.
Merci d'avance
Image attachée: